Vacances à Mykonos

Où partir en vacances cet été ? à Mykonos !

Qui dit Mykonos dit évidemment maisons éclatantes de blancheur (sauf les volets bleus) sous un ciel turquoise et des corps bronzés alignés sur des plages de sable doré.

La plus populaire des îles grecques de la mer Égée est un véritable concentré d’énergie et attire une clientèle de touristes aisés qui vit le soir, lorsque s’animent les boîtes de nuit chic et branchées. Dans la journée, vous aurez le choix entre un peu d’intimité sur les plages du nord, ou au contraire de l’ambiance sur celles du sud, où la fête bat son plein en permanence. Faites du ski nautique, du jet-ski, de la planche à voile, de l’équitation, du parapente ou bien, comme la plupart des autres vacanciers à Mykonos, gardez toute votre énergie pour la soirée.

Difficile donc de choisir parmi les 227 îles que compte l’archipel grec des Cyclades : toutes ont des attraits bien spécifiques, mais partagent néanmoins les notions de proximité, l’accueil chaleureux, les richesses du passé et le charme de la vie insulaire, qui constituent pour beaucoup le terrain d’une première expérience de voyage indépendant.

Cependant, si vous cherchez où dormir, partez découvrir à 2km du centre ville de Mykonos le magnifique A Hotel  by Mykonos Arhontiko. Magnifique piscine, jacuzzi relaxant et bar rafraîchissant sont là pour vous accueillir dans cet endroit paisible et paradisiaque.

Villages étincelants de blancheur, accrochés aux flancs d’éperons rocheux où se détachent les dômes bleus des églises et les bougainvillées carmins, montagnes arides baignées d’une lumière éblouissante et bordées de plages au sable doré où vient mourir une mer azurée, laissez vous charmer par l’île de Mykonos.