Vacances à Chypre

Où partir en vacances cet été ? à Chypre !

Selon la légende, Aphrodite, déesse de l’amour, naquit de l’écume en un point où la mer se jette sur des rochers de la côte de Paphos. C’est pourquoi Chypre fut appelée « l’île de l’amour », un charme qui devait se prolonger longuement à travers les légendes comme à travers l’Histoire.

Une île d’une beauté spectaculaire, une mosaïque vivante des cultures, une cuisine et une richesse encore non découvertes, Chypre est un endroit romantique qui saura faire plaisir à tous. Vous recevrez un accueil chaleureux et amical sur cette île fascinante, avec ses magnifiques plages et des mers bleues claires.
Découvrez un cadre d’inspiration pour vos prochaines vacances à Ayia Napa. Offrant de magnifiques plages, un beau climat, et une hospitalité hors norme, Ayia Napa offre ce paradis.

Ce qui était autrefois un petit village de pêcheurs dans le coin sud-est de Chypre est maintenant un point incontournable pour les vacanciers à la recherche d’une pause animée; plus de 250’000 clubbers se pressent dans cette capitale de la fête chaque été et l’ambiance phénoménale dans ses nombreux bars et boîtes de nuit y est explosive. Mais cette ville cosmopolite n’est pas seulement une enfilade de bars et clubs pour les jeunes. Si vous regardez attentivement, vous découvrirez que Ayia Napa est pleine d’histoire et de tradition.

Un des joyaux de l’île est l’hôtel Atlantica Sungarden, situé dans un emplacement privilégié à la périphérie de Ayia Napa, avec un accès direct à l’une des plus belles plages de sable de Chypre. Avec une variété d’équipements et un hébergement spacieux, l’hôtel Atantica SunGarden est un endroit idéal pour des vacances bien méritées.