Bluw

1.     Garantie 

Une garantie de 12 mois. Veuillez adresser votre réclamation dans les plus brefs délais a [email protected] en cas de vice de matériaux ou de vice de fabrication. Pendant la durée de garantie de 12 mois après livraison, vous êtes en droit d’exiger une élimination sans frais des défauts. Si nécessaire, l’article sera échangé. Si un défaut n’est pas éliminé dans un délai approprié, vous pouvez soit annuler la vente, soit bénéficier d’une réduction du prix d’achat. Si une réparation effectuée pendant la durée de garantie s’avère impossible ou non rentable, il sera remplacé par un article équivalent neuf ou le prix d’achat sera remboursé.

2.     Protection des données 

Les données personnelles relatives au client sont sauvegardées uniquement dans le but de faciliter l’achat de nouveaux articles par le client et afin de garantir le bon déroulement de la transaction commerciale (art. 4 al. 3 LPD).

Les données personnelles relatives au client sont traitées de manière confidentielle et sécurisée (art. 7 LPD). En aucun cas ces données ne sont transmises à des tiers.

3.     Commandes

Le contrat entre en vigueur quand le client a passé sa commande et quand elle a été validée. A partir de ce moment, l’annulation de la commande n’est possible que si notre entreprise ne peut envoyer la marchandise dans les délais fixés et que le client refuse le nouveau délai de livraison proposé.

La TVA est incluse dans le prix de la commande.

4.     Livraison 

Le transport de votre colis

La livraison se fait par voie postale : vos articles seront, livrés à l’adresse de votre choix dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables en Suisse et 7 jours en Europe. Vous ne payez une participation qu’une seule fois par commande, pour l’emballage et l’expédition. Les frais sont de 9 CHF pour une expédition en Suisse

 

5.     Paiement

Lorsque le client commande un article sur notre site, tous les paiements effectués sont sécurisés. Bluw utilise les systèmes de paiement suivants :

▪  par PayPal : PayPal vous permet de payer en ligne sans communiquer vos informations financières aux vendeurs lors de la transaction

Le paiement est validé à la commande.

6.     Retours 

Le client bénéficie d’un droit de retour dans les 10 jours suivant l’arrivée de la marchandise à son domicile. Si le client n’est pas pleinement satisfait, il a la possibilité de retourner à ses propres frais la marchandise en parfait état dans son emballage d’origine. Par ailleurs, si par malheur la marchandise devait arriver au domicile du client en mauvais état, Bluw l’échangera volontiers. Il suffit de retourner la marchandise abîmée avec un constat officiel de la poste. Bluw remboursera le montant de la commande moins les frais de transport.

7.     Droit applicable et juridique 

La marchandise reste propriété de Bluw jusqu’au paiement intégral de la marchandise. Les présentes CGV ainsi que les contrats conclus en application sont régis par le droit suisse. La juridiction compétente en cas de litige est celle de Lausanne.

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!